N° 24 174 - Message de la santé publique
N° 23 174 - Message de la rédaction
N° 22 174 - Le mot du Comité suisse
N° 21 174 - Comité cantonal
N° 20 173 - Rencontre avec TransN
N° 19 173 - Pro Senectute
N° 18 173 - Interview
N° 17 173 - Assemblée des délégués 2020
N° 16 173 - Message de la rédaction
N° 15 172 - Le mot du Président
N° 14 172 - Le mot du Comité suisse
N° 13 171 - Santé publique
N° 12 171 - Mot du comité cantonal
N° 11 171 - Message de la rédaction
N° 10 171 - Le mot du président
N°  9   171 - Le mot du comité suisse
N°  8   170 - Mot du comité suisse
N°  7   170 - Le mot du Président
N°  6   170 - Assemblée des délégués
N°  5   169 - 70ème anniversaire AVIVO
N°  4   169 - Le mot du président
N°  3   169 - Le mot du comité suisse
N°  2   70EME DE L'AVIVO
N°  1   165 Hiver - AVIVO & AVS 70 ans

173 - Rencontre avec TransN

Rencontre avec TransN

 

Notre association a été sollicitée par les transports neuchâtelois « TransN » à une rencontre pour nous informer au sujet des travaux affectant la ligne Neuchâtel – La Chaux de Fonds.
Comme vous le savez certainement un grand chantier sur cette ligne s’est ouvert et va donc perturber de manière  significative cette liaison.
Par ce fait les horaires de certaines lignes transN changeront à plusieurs reprises en 2021. Il est donc impossible  d’éditer, comme les années précédentes, un horaire cantonal 2021
La solution, pour les usagers de rester informés des modifications, se trouve dans les applications mobiles ainsi que sur le site internet. Le service clientèle de TransN nous a invité à partager sur la manière la plus adéquate d’informer la population n’ayant pas, ou peu, de pratique dans l’utilisation des applications numériques.
Cette séance a débouché sur l’édition d’un flyers (joint à ce numéro) qui vous permettra ainsi de rester informés sur les horaires actualisés. Vous aurez donc la possibilité,  outre de vous faire aider par votre famille ou proches qui maîtrisent les systèmes numériques, de commander les horaires des lignes que vous fréquentez régulièrement par un bulletin de commande joint au flyer. Les bureaux commerciaux de TransN sont bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Toutes ces informations détaillées et le bulletin de commande sont dans le flyers joint à ce bulletin.
La rédaction remercie le service clientèle pour cette démarche participative et espérons que la solution proposée vous 
apporte une aide appropriée.

 

Daniel Domjan